Paiement sécurisé - Logicat Launch Maroc
Panier d'achat

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter

06 61 90 54 70 | contact@logicat.eu

CONTACT

  • Tel: 0661905470
  • Email : contact@logicat.eu
  • Whatsapp : 0661905470

REJOIGNEZ-NOUS SUR

Paiement sécurisé

Logicat launch accepte les moyens de paiements suivants :

1- PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE SÉCURISÉ

Le client peut payer en ligne avec sa carte de paiement en toute sécurité 24h/24, 7j/7, à partir d’un simple clic.

Ce service, actif via la plateforme du Centre Monétique Interbancaire, permet à tous les porteurs des cartes locales Visa, MasterCard ou CMI, de réaliser leurs paiements en ligne dans des conditions optimales de simplicité, de sécurité et de rapidité.

COMMENT PAYER EN LIGNE ?
  • Saisissez le n° de votre carte de paiement
  • Indiquez la date d’expiration de la carte (année et mois)
  • Saisissez le code de vérification représentés par les 3 chiffres qui suivent le n° de la carte et qui se trouvent dans le verso de celle-ci. (Si la carte est munie de l’authentification forte 3DSecure, vous serez appelés à saisir aussi un ou plusieurs codes confidentiels qui vous ont été communiqués par votre banque avant de pouvoir procéder à la demande de l’autorisation de paiement.)
  • Validez votre paiement
COMMENT LE CMI VOUS ASSURE UNE SÉCURITÉ OPTIMALE DE SA PLATE-FORME ?

Afin de de garantir le traitement, le stockage et la transmission des données des titulaires de cartes, la Plate-Forme CMI bénéficie de la certification, Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS), en plus du protocole Secure Socket Layer (SSL) qui crypte les numéros de cartes bancaires, reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet.

De plus, afin de garantir, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire, la Plate-Forme CMI permet l’authentification 3D Secure*.

(*Authentification Forte : système de sécurisation des paiements en ligne qui ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS)

COMMENT LE CMI PROTÈGE LA CONFIDENTIALITÉ DE MES INFORMATIONS DE PAIEMENT ?

Le Centre Monétique Interbancaire garantit la confidentialité des données bancaires saisies par les clients sur sa plate-forme de paiement.

Ces données sont transmises du navigateur du client vers la Plate-Forme CMI en utilisant des techniques de chiffrement (protocoles SSL, HTTPS) permettent la confidentialité du contenu d’une transaction.

Ces techniques évitent que les données personnelles (Identité, adresse, numéro de carte, etc..) soient récupérées par un tiers malveillant.

Le CMI prend en charge les transactions financières entre la banque du client et celle du marchand sur un réseau bancaire fermé et non ouvert sur Internet.

Cette garantie est basée sur des procédés et des réglementations nationales et internationales et repose sur des technologies et des concepts reconnus et approuvés par l’ensemble des acteurs e-commerce mondiaux.

EST-CE QUE LE MARCHAND A ACCÈS À MES INFORMATIONS DE PAIEMENT ?

Les données du paiement sont utilisées exclusivement par le CMI et la Banque du Client et uniquement pour la gestion de la transaction de paiement qui a été validée par le Client et sous son ordre.

LOGICAT LAUNCH ainsi que le personnel du CMI, n’ont pas accès à ces informations.

2-PayPal

Utilisez votre compte PayPal sans frais supplémentaires pour un règlement sécurisé.

 Lors de la passation de la commande, vous êtes automatiquement redirigé vers votre compte PayPal.

Votre compte PayPal est immédiatement débité lors de la finalisation de la commande. 

3-Virement bancaire

Vous recevrez notre RIB par email immédiatement après avoir passé commande. Nous expédions sous 48H après réception de votre paiement.

3-YouCan Pay

Vous pouvez facilement envoyer et de l’argent en quelques clics ou en scannant un code QR.

 

Livraison partout au Maroc

Sous 3 jours ouvrables

Support technique

24h/7j

Garantie Produits

Des équipements de garage avec garantie constructeur

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa / CMI

Assistance Pro Outil (en option) :

Accès au service d’assistance téléphonique OUTIL pour une période de 12 MOIS renouvelable sans tacite reconduction. Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance pour la résolution d’un problème lié au fonctionnement de la tablette (MAJ, connexion, appareillage VCI…) ou simplement pour répondre à une question concernant les fonctions de l’outil de diagnostic.

Assistance Pro Métier (en option) :

Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance dans le processus recherche de panne ou le test de composants, ainsi que dans les procédures de réglages et d’adaptation électronique de ceux-ci.

Demande de Formation GNFA :

Demande de formation chez le Groupement National Formation Automobile, un organisme de formation de la branche des services de l’automobile. Leader du marché, le CNFA accompagne depuis plus de 45 ans les entreprises du secteur pour les aider à développer les compétences de leurs équipes dans différents domaines liés à l’automobile, ici dans les valises de diagnostic.

Téléformation prise en main:

– Présentation de l’interface d’utilisateur LAUNCH et des menus.

– Vérification des paramétrages du matériel.

– Exploitation des voies d’accès pour accéder aux fonctions essentielles de l’outil LAUNCH.

– Permet une prise en main du matériel pour les opérateurs souhaitant un apprentissage rapide ou lors d’un changement d’opérateur dans l’atelier.